01-11-2019, 01:01 PM
Tu souhaites acheter que du neuf ou aussi en occasion?
Car en occasion avec 1500€ de budget tu peux trouver de très bons appareils.
Je vois que tu es sur Montreuil et donc tu pourrais facilement écouter des DACs chez des parisiens du Forum...
Le choix est vaste.
Tu as les Audio-gd par exemple( il y a quelques mois il y a eu une pluie de Master 7, dont le mien à prix très interessants...). Le Mytek Brooklyn aussi mais qui nécessite d'une bonne alimentation séparée pour donner son meilleur. Ensuite, et je ne comprends vraiment pas pourquoi en France personne ne l'essaye pas, il y a le Pontus Denafrips avec de très bons retours à l'étranger. Les vieux DACs Audiomat. Ou les Hegel.
Idéalement il faudrait aller les écouter pour te faire une idée.
Car en occasion avec 1500€ de budget tu peux trouver de très bons appareils.
Je vois que tu es sur Montreuil et donc tu pourrais facilement écouter des DACs chez des parisiens du Forum...
Le choix est vaste.
Tu as les Audio-gd par exemple( il y a quelques mois il y a eu une pluie de Master 7, dont le mien à prix très interessants...). Le Mytek Brooklyn aussi mais qui nécessite d'une bonne alimentation séparée pour donner son meilleur. Ensuite, et je ne comprends vraiment pas pourquoi en France personne ne l'essaye pas, il y a le Pontus Denafrips avec de très bons retours à l'étranger. Les vieux DACs Audiomat. Ou les Hegel.
Idéalement il faudrait aller les écouter pour te faire une idée.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble