Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration Réseau Netgear/Airport/Box
Dans une démarche purement audio, le reproche que l’on peut faire aux airport, c’est de ne pas pouvoir leur coller une alim linéaire... Big Grin
Sinon à part ponter les bornes wifi entre elles, je ne vois pas bien comment faire autrement. Peut on ponter entre elles des bornes de marque différente? Je n’ai jamais essayé... pour le moment je tourne aussi avec bornes apple dans la maison (mais pas directement connectées au matériel audio par contre), et la première borne connectée à la box est une apple pour assurer la bonne com de tout le monde.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Configuration Réseau Netgear/Airport/Box - par Nicoben - 01-05-2019, 10:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 11,687 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  CR Accessoires réseau namaste69 0 1,244 08-29-2022, 12:07 PM
Dernier message: namaste69
Thumbs Up conditionneur de réseau - Gros Gain ! Bartgign 20 25,527 06-27-2021, 02:53 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)