01-04-2019, 11:17 PM
(01-04-2019, 11:07 PM)Nicoben a écrit : Bonne vente pour cet appareil qui quittera surement ma maison le jour où il rendra l’âme. Je pense que pas mal de prétendants à prix doux ou équivalents se targent du bit parfait et alim correcte mais sont loin d’égaler la prestation du Refstream dont la mise au point coté alim, horloge, jitter est soignée et toujours dans le coup sans hésitation, sans compter l’usage de la carte Engineered qui reste une référence audio, là où les framboises restent des appareils informtiques grand public « à optimiser » et sensible au jitter logiciel et matériel.
Les petits plus:
- soigner le secteur (j’utilise un JMF secteur filtrant ou un petit Cardas Clear light, très bien et pas excessif en achat outre atlantique)
- ne pas en rester à un cable spdif ou aes à deux balles (aussi vrai en usb, i2s ou fibre optique...)
- ne pas le juger à froid mais apres une bonne journée de branchement, puis le laisser impérativement en veille pour qu’il garde sa stabilité thermique.
Cordialement, Nico.
Hello
Merci pour ce retour dont je me retrouve à 100%
Je suis très attaché et j'hésite encore....le vendre.
Je ne vais pas le brader. J'attendrai, mais s'il ne part pas à ce prix, je le garde pour un deuxième système avec casque Kennerton Thirdi il faudra que je réfléchis un bon ampli casque avec DAC embarqué.
ou alors je le laisse en parallèle avec l'Ambre/Roon Refstream/Audirvana/Qobuz
le luxe quoi