Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble RCA : Platine vinyle Thorens TD 295 MK IV
#15
Bponjour Littlescarabee,

Certes le fameux Lehmann Audio mais pas le Black Cube de base au moins le modèle supérieur voire même au-dessus alors comme janvier est le mois des soldes. Smile

Dans les améliorations : les pieds de la platine, le couvre plateau de la platine, le palier, le contreplateau, le plateau, le support de la platine, le meuble support de la platine, le ... car l'expérience d'un vieux vinyleux issu du siècle dernier ... Angel
 
Le vinyle c'est toujours un petit diamant qui vibre en suivant en lecture horizontale et verticale un sillon à pleine vitesse, 50cm/s en début de 33T pour finir vers 25cm/s dans les derniers sillons alors toutes les vibrations parasites internes comme externes sont captées par le vinyle et son petit diamant + stylet + aimants mobiles + ... et comme le plus grand générateur de vibrations est toujours situé dans le même pièce que la platine vinyle et s'appelle : 2 X enceinte accoustique = ondes sonores + rayonnement magnétique + 1 caisson de basses + ... tu as peut être encore de quoi faire pour ces fêtes de fin d'années pour occuper ... 
Citation :Le mieux est l'énnemi du bien parfois, je suis d'accord...après ma démarché c'est d'exploiter au mieux les capacité de mon installation actuelle

Bon courage
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble RCA : Platine vinyle Thorens TD 295 MK IV - par pascalounet - 12-27-2018, 08:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)