(12-26-2018, 10:06 PM)Tonipe a écrit : Je n'insulte personne, je dis un certain nombre de vérités que d'autres souhaitent ardemment que ça reste sous silence.
Une liaison numérique est une liaison technique, quand les points techniques sont respectés nous pouvons discuter, lorsqu'ils ne sont pas respectés vous retournez à vos chères études...
Pour le plus grand malheur des acheteurs, c'est qu'il y a tout de même un son qui passe quand les critères techniques ne sont pas tous respectés.
Dans ce cas, en comparant deux câbles vous comparez des désadaptations d'impédance !!!
Je ne comprends pas qu'ils puisse y avoir des audiophiles extrêmement pointus sur certains points, et que ces mêmes audiophiles laissent passer des énormités tel les prises et les impédances sur les câbles numérique.
Cordialement, Dominique.
Vous n'êtes capable d'aucune vérité car vous ne les connaissez pas, que du copier/coller de site divers et varié, je veux bien vous soutenir mais là j'avoue, vous parlez de tout et n'importe quoi comme d'habitude sans savoir, il y a des bases élémentaires à connaitre en électronique, allez voir Siméon, il va vous expliquez !! Wikipédia est un bon dictionnaire pour vous