12-17-2018, 11:56 PM
(12-17-2018, 11:35 PM)bdmusik a écrit :(12-16-2018, 06:37 PM)bbill a écrit : à côté de ses effets bénéfiques, l'Etalon a aussi des effets secondaires négatifs, il est préférable pour la musique de pouvoir s'en passer
Salut bbill,
Pourrais-tu décrire ces effets secondaires négatifs ?
L'Etalon est très bien pour la musique de chambre, le jazz intimiste et vocal. Si tu écoutes tout style de musique, et notamment du rock des seventies un peu compressé, et bien, cela ne le fera vraiment pas comme disent les djeuns'.
Je n'avais pas du tout accroché cette manière de poser, ou plutôt pauser la musique.
Je lui préfère nettement le produit koréen qui se trouve sur la baie le LNF-C7 qui a l'effet inverse, il réveille la dynamique de la restitution. J'ai aussi entendu l'Etalon sur d'autres systèmes avec moins d'impacts négatif que sur le mien. A tester ce genre de biniou.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise