12-15-2018, 02:30 PM
(11-08-2018, 09:15 PM)lArédien a écrit : Bonjour.
Je me résous à vendre mon amplificateur Atoll JCT.
Type : Ampli
Marque : Atoll
Modèle et options : In100 by JCT, finition noire (http://www.hifi-cables.net/atoll_jct.html)
Prix de vente : 950 euros - Prix spécial forum hifi.fr 890€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1490€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2015
Garantie et date d'expiration : sans, mais sav aux petits oignons
Numéro de série : ...
Emballage d'origine conservé : oui
Je le fais à reculons parce que j’adore cet amplificateur, magistralement upgradé par cet artisan chercheur qu’est Jean-Claude Tornior, et qui est certainement une des toutes meilleures références que l’on puisse trouver dans les moins de 2000€ (et encore) du côté des transistors. Très supérieur au modèle in100 original. Mais bon, maintenant que me voilà sous le charme des tubes, je trouve un peu idiot que celui-ci reste inemployé, et préfère le savoir bien utilisé.
Je fais une petite réduction supplémentaire exclusive aux membres du forum. Et accorde un prêt à l’essai (Paris et RP) pour ceux qui souhaiteraient - très légitimement - tester la façon dont il s’associe avec leurs enceintes. Mais vous êtes prévenus, l'essayer...
Cordialement
Bonjour.
comme je suis loin de Paris (hélàs) j'aurais aimé savoir en quoi consiste le "tweakage" de JCT. Envoyer un ampli à Paris , + le travail dessus, risque de me coûter aussi cher qu'un ampli neuf.....
Enfin, pas en détails évidemment, je pense qu'il faut rester discret sur ce point
Il change le câblage interne pour des produits de qualité, par exemple?
Merci d'avance pour votre réponse.