Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(12-06-2018, 11:44 PM)flash41 a écrit :
(11-30-2018, 11:43 AM)Chet a écrit : Perso, j'aurais plutôt choisi https://www.audiophonics.fr/fr/83_eti-eichman
J'ai reçu mes  bananes Nakamichi, c'est très correct mais pas plus au niveau fabrication
Comme  elles acceptent du câble assez gros , je n'ai pas pu souder mes spaghetti Espace.
J'ai donc utilisé les 2 vis de serrage en repliant le câble à l'extrémité après l'avoir torsadé:contact ferme.
A l'écoute c'est vraiment excellent ,mieux que le montage bidouillé précédent.
Pour tout dire, avant j'étais un farouche partisan de la connexion par soudure et là je commence à reconnaître que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Alors peut être que la soudure à l'étain n'est pas ce qu'il y a de plus recommandable . (argent ?)
Toujours est il que j'ai gagné en définition dans le haut  tout en gardant une très bonne consistance dans le bas.
Mais pas la surcharge grave/bas médium que je déplorais  précédemment ( accusant le VDH au passage)
Maintenant le VDH The Second est perçu comme  irréprochable et donc encore plus enthousiasmant.  Smile

Hello !
j'ai aussi des bananes Nakamichi sur des Kimber Kable 8VS, du gros truc, mais fais gaffe aux vis, elles ne tiennent pas !!!
il faut les souder ou les coller ou mettre un vernis dessus, bref attention.
j'ai soudé mes câbles dedans, ça devrait tenir.

les soudures, il y en a plein nos appareils et nos enceintes, donc je ne sais pas si une absence de soudure sur un câble peut jouer ?
Maintenant il en existe avec de l'argent, effectivement. Voire même avec de l'or !  Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Vicaire - 12-11-2018, 12:48 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)