Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IPHPONE/IPAD connectés en FILAIRE, comme le mac.
#6
(05-04-2016, 11:43 PM)totololo a écrit :
(05-02-2016, 08:41 AM)kaneda a écrit : Si ta box est reliée en CPL, tu émets des ondes autrement plus dangereuses qu'un réseau Wifi
Où as tu vu que ton ordi ne peut être connecté a la box qu'en Wifi ?
Ou as tu vu qu'itunes nécessite le Wifi ?

Tu es curieux, tu as un avis très tranché sur le Wifi mais je ne suis pas sûr que tu maitrises bien quelques notions techniques pourtant élémentaires...

Si tu veux me prendre de haut, il va falloir apprendre à lire.

Où tu as vu que j'utilise cette merde de CPL ?

Où ai-je écris que mon ordi ne peut être connecté à la box qu'en wifi ???

J'ai justement écris le contraire dans mon premier post.

Faut-il que je mette le détail de mon install pour que tu ne me prennes pas de haut?...

Si c'est pour me répondre sur ce ton puant alors que tu n'es pas foutu de lire correctement, tu oublies mon post.

J'ai effectivement un avis très tranché sur le wifi.

Comme des milliers de médecins ou de scientifiques dans le monde.

Adieu.

(05-03-2016, 09:29 AM)Joël a écrit : CPL présent dans le courant électrique de toute façon , quelque soit le mode de fonctionnement de la Box

Tous les Macs peuvent être reliés à la box en rj45 (ethernet, filaire) et si tu as trouvé comme brancher un Ipad ou un IPhone , sur ton reseau en filaire RJ45 , tu es sauvé

Bonsoir Joel.

J'écris en ce moment depuis un MBPR 15 full, tranquillement collé dans mon canapé, en écoutant Chie Ayado, en étant connecté en filaire via l'adaptateur thuderbolt/RJ45.
En même temps, je fais la mise à jour de l'iphone de ma femme, lui aussi connecté en filaire (et en mode avion).
Et cela marche parfaitement.

Et mon problème est que justement, alors que les deux appareils sont connectés à la box, quand je veux utiliser remote sur l'iphone ou iPad, le bon icône apparait sur le mac me demandant le code de jumelage, et que donc les deux appareils communiquent, ensuite la bibliothèque est introuvable...

Je dois avoir une mauvaise option sélectionnée. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Je ne vais pas m'attarder sur iTunes/remote. Ce sera à nouveau A+ ou Jriver.

Bonne soirée à tous. Sauf un !!!  Big Grin Big Grin Big Grin  

Laurent.

C'est bien toi qui a écrit ça:

<<Bémol: l'ordi, lui, nécessite d'être connecté à la box uniquement en WIFI. Itunes Nécessite le wifi... Mais c'est apple...>>

Ton agressivité brutale est inquiétante de la part d'un médecin que tu sembles être ?

En ce qui concerne le CPL je l'ai évoqué non comme une affirmation mais comme une interrogation:

je cite: <<SI TA BOX>> En bon français, c'est du conditionnel interrogatif

Je n'y peux rien si tu es aussi agressif et ne sais pas lire le français

Bonne fin de we et surtout repose toi bien  Big Grin
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
Pioneer N50, Electrocompaniet ECD-1, Chromecast Audio
Enceintes  "Shindo Petite Latour commémoration" (Altec 414-8b, TAD 2001, pavillon P Audio)
Cables Shindo, Belden, Auditorium 23, Qed
+ de 4000 vinyles

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: IPHPONE/IPAD connectés en FILAIRE, comme le mac. - par kaneda - 05-05-2016, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Blue sound Node comme DAC ?? gegekko 8 1,359 06-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: gegekko
  iPhone iPad et hifi hug! 5 2,174 10-18-2023, 05:12 PM
Dernier message: Steph44200
  Box TV android comme streamer Grokiff 2 2,279 07-05-2023, 02:46 PM
Dernier message: frider84
  ifi Audio ZenStream problème de connexion filaire NAS local Djazzz 16 8,137 11-04-2022, 01:11 PM
Dernier message: zaurux
  Gestion du volume de Roon sur iPad & iPhone Lio67 2 2,676 01-07-2022, 05:03 PM
Dernier message: Janacek

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)