11-24-2018, 06:23 PM
Le FS est HS. Impossible de le reconstruire. J'ai enlevé 1 disque et heureusement, j'ai trouvé un outil (R-Linux) qui m'a permis de voir les fichiers qui sont encore dessus (mais plus vus par le QNAP). Résultat, j'ai gardé 1 disque dedans, fait un reset complet et branché l'autre disque direct en SATA dans mon PC. Je transfère tous les fichiers. J'en ai 3 To donc ca va me prendre un bon moment ! Mais au final je devrais tout récupérer... Pffiou... Coup de chaud !
Au final, il sera tout propre et je ne mettrai plus que minimserver dessus et je deporte le reste (bubbleupnpserver, transmission, ...). Je me tate aussi pour mettre un onduleur, mais comme j'ai le projet d'une alim linéaire, il faut que je voir si tout ça fait du sens.
Au final, il sera tout propre et je ne mettrai plus que minimserver dessus et je deporte le reste (bubbleupnpserver, transmission, ...). Je me tate aussi pour mettre un onduleur, mais comme j'ai le projet d'une alim linéaire, il faut que je voir si tout ça fait du sens.