11-09-2015, 07:33 AM
(Modification du message : 11-09-2015, 07:49 AM par Skippy le con gourou.)
(11-06-2015, 07:59 PM)Dabecleja a écrit : Salut Skippy,
Effectivement l'adresse à l'air très bonne. Je dois renouveler mon portapro, l'opinel du mélomane, dont la prise jack est flinguée (classique). Si tu as pris le tien dans cette boutique US, peux-tu me dire si sa prise jack est coudée (gage de qualité) ou droite ?
En te remerciant...
Salut Dabecleja
Non malheureusement le jack n'est pas coudé, je suis d'accord sur le fait qu'un Jack coudé est bien plus pratique et se révèle plus fiable à l'usage.
(11-07-2015, 01:43 PM)Johnny Fletcher a écrit : Pour faire sobre et répondre à la question: non.
Je n'écoute jamais de musique à l'extérieur. Je suis peut-être un peu givré mais la musique, je n'aime pas l'écouter en faisant autre chose; parce que y'a forcément un truc qui distrait de l'autre. Pour moi, ce serait comme regarder un film en classant sa collection de timbre: ce genre d'association est cannibale. Il vaut mieux que l'un suive l'autre pour éviter de se marcher sur arpions.
Donc la musique, quand j'en écoute, je m'arrête de faire autre chose.
Après, je me dis aussi que tout ça doit dépendre de la musique qu'on fréquente. Y'en a sûrement qui supportent facilement le voyage et qui demandent à ce qu'on soit occupé à autre chose.
En tout cas, bonne ballades musicales à toi, Skippy.
Oui je comprends d'un côté mais pour moi c'est une question de moment, le moment où la musique t'accompagne où le moment où tu peux t'immerger dans la musique.
Sur la plage ou dans sa chaise longue dans son jardin c'est propice à l'immersion,
dans un transport en commun c'est sûr que c'est plus de "l'accompagnement".