https://www.computeraudiophile.com/forum...ly-matter/
etc,etc. Ça discute ferme sur CA, dont pas mal de monde vexé qu’une petite distro Linux sur un Nuc non optimisé fasse mieux ou au moins aussi bien que du matériel a pas de prix.
...a peu près l’impression que ça m’a fait par rapport à mon Mac mini modifié. Bien entendu, je n’ai rien contre les possesseurs de boiboites Sotm (entre autres),et je fais probablement pire désormais avec mon dual pc, mais j’ai quand même la sensation que l’essentiel est la source de la source, à savoir l’OS utilisé. Et un truc gratuit ou presque peut être meilleur qu’une accumulation de matériel à plusieurs milliers d’euros
Citation :So many wagons to jump on, but i still haven't jumped....
Since I have been on this site, the First popular solution discussed was Windows connected to USB DAC.
Then it was USB toys
Then it was Rendu or SOTM (pick your flavor, i think SOTM is more popular and gets better reviews)
Then it was improvements to network
Now it appears a lot of people are jumping on the audio-linux bandwagon with many suggesting it is better than all the previous solutions.
This is great since you get the kernal distro for $30 and run on just about any x86 architecture.
I was ready to jump on the bandwagon for the first time, because I always thought IF i was wiling to invest $1K plus (for a streamer only) that i would invest in the SOTM, but I just wasn't willing to part with that much money for a "streamer" only box....it just didn't seem like it made sense.
Now a $30 distro on any x86 architecture that will beat the sotm, now we are talking my language.
etc,etc. Ça discute ferme sur CA, dont pas mal de monde vexé qu’une petite distro Linux sur un Nuc non optimisé fasse mieux ou au moins aussi bien que du matériel a pas de prix.
...a peu près l’impression que ça m’a fait par rapport à mon Mac mini modifié. Bien entendu, je n’ai rien contre les possesseurs de boiboites Sotm (entre autres),et je fais probablement pire désormais avec mon dual pc, mais j’ai quand même la sensation que l’essentiel est la source de la source, à savoir l’OS utilisé. Et un truc gratuit ou presque peut être meilleur qu’une accumulation de matériel à plusieurs milliers d’euros