11-19-2018, 05:59 PM
(11-19-2018, 05:15 PM)vince a écrit : Ca tombe bien je ne pratique pas mais j adore l’alpinisme !!!!
Ampli trop léger ? Sincerement je comprends pas vous avez vu le transfo et le facteur d amortissement ?
Oui en effet 400 c'est un très bon chiffre! Cela signe la qualité de fabrication indéniable de cet ampli.
Néanmoins, la puissance reste celle disponible, pas plus. Ce qu'on peut dire c'est qu'elle doit être tenue sans souci par l'alimentation, et c'est déjà très bien d'avoir un ampli qui fait ce qu'il annonce.
Mais t'embête pas avec ça, si tu es décidé pour l'achat d'un nouveau DAC, c'est là dessus qu'il faut plancher.
A mon avis: DAC séparé (Plus évolutif à l'avenir)/Ne pas négliger les DAC chinois haut de gamme (MATRIX X SABRE PRO, SMSL D1, Topping DX7s...)/ Idéalement écouter avant achat, et après avoir entrepris une room correction.
Juste une précision, si tu tiens à écouter du DSD en natif, les concurrents en lice sont nettement moins nombreux, mais tu as quand même l'avantage de ne pas avoir besoin de réglage de volume sur le DAC. Néanmoins, pour avoir un peu étudié le sujet récemment, prends garde aux annonces constructeur, qui sont parfois bien optimistes, pour ne pas dire autre chose.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)