11-18-2018, 01:37 AM
Bonjour Fledermaus,
Et pas qu'un peu
J'ai récupéré en seconde main en Allemagne un CR 5 en juin 2018 et en juillet j'ai enfin récupéré mon CR 7 le vrai pas le modèle canada dry portugais ... enfin réparé et au top de sa forme des réglages puisque à 100% et alors ...
Je suis en train de réécouter des K7 audio enregistrées soit en prise de son directe soit en diffusion en différé de France Musique du temps de la FM de Michel Jonasz mais plus au début des nineties capté par un T 107 et même si le résultat restera toujours < aux machines Studer comme Revox à bande de type 77 à 38cm/s, c'est toujours et encore ...
Même le vinyle a intérêt à bien se tenir même le CD avec ses valeureux 16bits en 44,1kHz même avec une machine comme le Studer A 730 alors que dire de la FM hertzienne 2018 de ce nouveau siècle version numérisée et compressée en technologie AAC à 192kbits ...
Il est sur qu'au siècle dernier nous étions à 'époque de la préhistoire pour la qualité de l'audio
Citation :Et toi ça gaze ? Toujours à fond dans l'analogique du siècle dernier, vinyle et FM vintage undefined ?
Et pas qu'un peu
J'ai récupéré en seconde main en Allemagne un CR 5 en juin 2018 et en juillet j'ai enfin récupéré mon CR 7 le vrai pas le modèle canada dry portugais ... enfin réparé et au top de sa forme des réglages puisque à 100% et alors ...
Je suis en train de réécouter des K7 audio enregistrées soit en prise de son directe soit en diffusion en différé de France Musique du temps de la FM de Michel Jonasz mais plus au début des nineties capté par un T 107 et même si le résultat restera toujours < aux machines Studer comme Revox à bande de type 77 à 38cm/s, c'est toujours et encore ...
Même le vinyle a intérêt à bien se tenir même le CD avec ses valeureux 16bits en 44,1kHz même avec une machine comme le Studer A 730 alors que dire de la FM hertzienne 2018 de ce nouveau siècle version numérisée et compressée en technologie AAC à 192kbits ...
Il est sur qu'au siècle dernier nous étions à 'époque de la préhistoire pour la qualité de l'audio