Bonjour à tous,
J'ai commandé presque tous les éléments qui vont composer mon premier vrai système Hifi
Il reste un seul élément que je n'ai pas encore choisi : les câbles HP.
Pour info :
Enceintes : JMR Abscisse Jubilé
Ampli : Sugden Masterclass IA-4
DAC : Audio-GD HE-7
Streamer : Ambre de Metrum ? (Pas décidé)
(je viens d'ajouter mon système à ma signature)
J'ai pensé prendre des VIARD AUDIO DESIGN PREMIUM HD HP BANANES à 105 euros la paire.
Mais je vous avoue que c'est un peu un achat aléatoire ^^
Par simplicité j'ai pensé à des câbles déjà montés avec fiches bananes.
Je me suis dit que vous auriez peut-être des idées de câbles avec un excellent rapport qualité/prix qui s'adaptent bien à mon système audio ?
D'ailleurs, je n'ai pas encore prévu les straps pour relier les borniers au dos de mes enceintes (il m'a été conseillé de procéder ainsi pour le câblage). Je suis preneur si vous avez des idées?
Merci !
J'ai commandé presque tous les éléments qui vont composer mon premier vrai système Hifi

Il reste un seul élément que je n'ai pas encore choisi : les câbles HP.
Pour info :
Enceintes : JMR Abscisse Jubilé
Ampli : Sugden Masterclass IA-4
DAC : Audio-GD HE-7
Streamer : Ambre de Metrum ? (Pas décidé)
(je viens d'ajouter mon système à ma signature)
J'ai pensé prendre des VIARD AUDIO DESIGN PREMIUM HD HP BANANES à 105 euros la paire.
Mais je vous avoue que c'est un peu un achat aléatoire ^^
Par simplicité j'ai pensé à des câbles déjà montés avec fiches bananes.
Je me suis dit que vous auriez peut-être des idées de câbles avec un excellent rapport qualité/prix qui s'adaptent bien à mon système audio ?
D'ailleurs, je n'ai pas encore prévu les straps pour relier les borniers au dos de mes enceintes (il m'a été conseillé de procéder ainsi pour le câblage). Je suis preneur si vous avez des idées?
Merci !