11-14-2018, 02:23 PM
J'ai un peu de mal avec cette quête d'estimation pour le "vintage".
Un exemple: Une 205 GTI 1.9l peut prétendre à une côte de 15.000 Euro. Mais, si c'est la motorisation que vous recherchez vous aurez la même pour 10 fois moins cher en prenant une BX GTI.
Alors objectivement, la 205 est trop cotée et la BX pas assez!
De même les cabasse début 80 avec les JM Lab des mêmes années. Cela n'empêche pas de préférer la BX à la 205 et les anciennes JM Lab aux Cabasse vintage.
Le tout c'est de se faire plaisir avec un objet musical et qualitatif, bien sûr!
Un exemple: Une 205 GTI 1.9l peut prétendre à une côte de 15.000 Euro. Mais, si c'est la motorisation que vous recherchez vous aurez la même pour 10 fois moins cher en prenant une BX GTI.
Alors objectivement, la 205 est trop cotée et la BX pas assez!
De même les cabasse début 80 avec les JM Lab des mêmes années. Cela n'empêche pas de préférer la BX à la 205 et les anciennes JM Lab aux Cabasse vintage.
Le tout c'est de se faire plaisir avec un objet musical et qualitatif, bien sûr!