11-04-2018, 12:01 PM
Bonjour, j’ai de gros problèmes techniques avec Qobuz ces dernières semaines et voudrais savoir si je suis un cas isolé.
- le plus embêtant pour moi : à la maison, je profite de mon abonnement grâce à 3 chromecast sur deux amplis et une tv en direct. Depuis début octobre, il y a un gros bug qui fait que les premières dizaines de secondes de chaque morceau sautent comme un cd rayé et les dernières secondes de chaque morceau se répètent 4 ou 5 fois. C’est tellement gênant que je n’utilise plus Qobuz dans ces conditions et écoute de la musique exclusivement sur ma petite enceinte Bluetooth... Ayant la fibre orange, j’ai d’abord cru à un problème à ce niveau mais ce n'est pas le cas (vu avec Qobuz et Orange). Le sav Qobuz m’a indiqué il y a plusieurs semaines qu’il y aurait un problème de leur côté avec Google Cast qui devait être réglé fin octobre mais à ce jour ça ne marche toujours pas...
- 2ème problème, depuis je dirais une quinzaine de jours, l'appli sur Android (Asus Zenfone 2 et Samsung Galaxy S7) bugue, elle rafraîchit en permanence. C'est particulièrement gênant quand on veut aller chercher des albums dans les favoris, on ne peut consulter que les premiers albums de la liste puis...rafraîchissement on remonte tout en haut. Bref appli inutilisable...
- heureusement, il me reste mon iphone 8 où l'appli fonctionne mais il y a quand même un autre bug embêtant. Je synchronise quelques albums pour aller à la salle de sport et au bout d'un moment mes favoris disparaissent et n'apparaissent plus que les albums téléchargés...Il faut désinstaller et réinstaller l'appli pour un retour à la normale.
J'ai fait remonter ses problèmes à Qobuz mais rien ne bouge... Suis-je le seul confronté à ses problèmes ?
- le plus embêtant pour moi : à la maison, je profite de mon abonnement grâce à 3 chromecast sur deux amplis et une tv en direct. Depuis début octobre, il y a un gros bug qui fait que les premières dizaines de secondes de chaque morceau sautent comme un cd rayé et les dernières secondes de chaque morceau se répètent 4 ou 5 fois. C’est tellement gênant que je n’utilise plus Qobuz dans ces conditions et écoute de la musique exclusivement sur ma petite enceinte Bluetooth... Ayant la fibre orange, j’ai d’abord cru à un problème à ce niveau mais ce n'est pas le cas (vu avec Qobuz et Orange). Le sav Qobuz m’a indiqué il y a plusieurs semaines qu’il y aurait un problème de leur côté avec Google Cast qui devait être réglé fin octobre mais à ce jour ça ne marche toujours pas...
- 2ème problème, depuis je dirais une quinzaine de jours, l'appli sur Android (Asus Zenfone 2 et Samsung Galaxy S7) bugue, elle rafraîchit en permanence. C'est particulièrement gênant quand on veut aller chercher des albums dans les favoris, on ne peut consulter que les premiers albums de la liste puis...rafraîchissement on remonte tout en haut. Bref appli inutilisable...
- heureusement, il me reste mon iphone 8 où l'appli fonctionne mais il y a quand même un autre bug embêtant. Je synchronise quelques albums pour aller à la salle de sport et au bout d'un moment mes favoris disparaissent et n'apparaissent plus que les albums téléchargés...Il faut désinstaller et réinstaller l'appli pour un retour à la normale.
J'ai fait remonter ses problèmes à Qobuz mais rien ne bouge... Suis-je le seul confronté à ses problèmes ?