(10-23-2018, 07:53 PM)Bigga a écrit : Je pense que ça signifie qu’un abonnement sublime en cours ne sera pas annulé avant la fin de la dare d’echeance du contrat (1 an).
En attendant, on peut profiter de l’offre sublime et peut être même de l’écoute en HiRes d’après ce que j’ai compris.
A l’échéance, on devra dire au revoir à Qobuz ou choisir un autre abonnement puisque l’offre sublime ne pourra être reconduite.
De ce que je comprend, l'offre Sublime n'est plus proposée aux nouveaux arrivants
En revanche, pour ceux qui l'ont souscrite auparavant, elle sera reconduite d'année en année tant qu'elle ne sera pas modifiée.
Un peu comme certaines offres téléphoniques avantageuses qui, tant qu'elles ne sont pas annulées, profitent à certains abonnés Mais, pour 80 balles de plus (au lieu de 130 à son lancement), l'offre Sublime + offre en plus l'écoute en Hi-Res
Peut-être misent-ils la dessus pour attirer les clients Sublime
(10-23-2018, 08:17 PM)Patricia a écrit : Votre FORFAIT QOBUZ HI-FI SUBLIME - ANNUEL arrive bientôt à échéance.
Afin de continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement, celui-ci sera automatiquement reconduit dans les mêmes conditions.
A bien lire le mail que j'ai reçu, ils ne vont rien changer tant que je ne fais pas de modification de mon côté.
Je pense que la réponse faite à Patricia est moins ambiguë que la mienne
Clairement, nous continuerons à profiter de notre offre Sublime
Sans musique, la vie serait triste !