10-23-2018, 09:49 PM
(10-22-2018, 01:13 PM)Nicoben a écrit :(10-22-2018, 12:21 PM)Pascal64 a écrit : @ Bigga : si j'ai muté vers la concurrence (Tidal) ce n'est pas que pour Androïd Auto mais surtout pour l'offre Streaming à 20 $ par mois qui comprend les fichiers hi-res compressés avec pertes.
Avec Qobuz Sublime, il fallait acheter Les studio Master pour les écouter en streaming.
Je vois qu'ils lancent Qobuz Studio.... trop tard, je suis parti.
Marre de payer un service supplémentaire alors que la concurrence l'inclut déjà dans son abonnement.
Si Qobuz proposait du MQA qui est moins cher à streamer que du high res réel, ils pourraient faire des prix équivalents, c’est un choix délibéré de leur part que de ne pas entrer dans le jeu du « MP3 haute résolution », un choix... bon ou pas... mais un choix, qui transpire directement sur leur offre.
Après supprimer l’offre Sublime... sont cons ils pouvaient laisser la Sublime tout en laissant la Studio, je ne m’y retrouve pas non plus, utilisant le streaming cd et téléchargeant à l’achat ponctuel en high res, n’ayant pas une connexion internet assez performante pour passer du high res en streaming sans quelques coupures trop fréquentes (et n’ayant pas d’appareil compatible MQA donc aucun intérêt à aller voir la couleur du trottoir d’en face). Bref encore une fois y en a qui pensent que Paris c’est la France, tout le monde a assez de débit ! Et bien non monsieur Qobuz, on peut streamer en format cd et acheter du high res, t’as rien compris
Salut nicoben,
Pareil pour moi pas assez de connection pour prétendre au hi-res en stream, je me contente du simple téléchargement pour avoir une qualité plus que correcte cela va s'en dire ! Mais je n'ai pas encore trouvé de DSD... Sur qobuz. Kezako ?
Si tu peux m'éclairer sur ce point...?
Musicalement,
Laurent.