10-23-2018, 05:38 PM
Ci dessous la réponse de Qobuz à la question sur le devenir de l'offre Sublime :
"Etant abonné à cette offre, restera-t-elle pérenne à son renouvellement ?
"Nos nouvelles offres viennent d'être mises en ligne. L'abonnement Sublime ne fait plus parti de notre panel d'offres Qobuz. Ce qui signifie que vous pourrez accéder au votre tant Qu'il ne sera ni annulé ni suspendu. Sinon, il vous sera toujours possible de modifier votre abonnement en fin de période payée (48 h avant)."
"Etant abonné à cette offre, restera-t-elle pérenne à son renouvellement ?

"Nos nouvelles offres viennent d'être mises en ligne. L'abonnement Sublime ne fait plus parti de notre panel d'offres Qobuz. Ce qui signifie que vous pourrez accéder au votre tant Qu'il ne sera ni annulé ni suspendu. Sinon, il vous sera toujours possible de modifier votre abonnement en fin de période payée (48 h avant)."

Sans musique, la vie serait triste !