(10-21-2018, 10:47 PM)phile a écrit : l'offre Sublime+ à 300E/an est équivalente à ce qu'il y avait avant non ?
l'offre Sublime offrait l'écoute en streaming en 16/44 et le téléchargement des fichiers Hi-Res au prix du MP3. (offre à 220€)
Puis est venu l'offre Sublime + qui offrait la même chose mais avec l'écoute Hi-Res en streaming (Offre à 350€ me semble-t-il au début)
L'offre Sublime + a baissé de 50,00€ (c'est plutôt pas mal d'ailleurs !) et correspond effectivement à ce qu'il y avait avant
En contre partie l'offre Sublime disparait et est remplacée par l'offre Studio qui ajoute un plus à l'offre HiFi qui, elle, propose l'écoute en 16/44 à 200€.
Bref, les offres ont changées
Je vais poser la question sur Qobuz pour savoir si mon offre Sublime reste pérenne à son renouvellement
(10-22-2018, 01:13 PM)Nicoben a écrit : Après supprimer l’offre Sublime... sont cons ils pouvaient laisser la Sublime tout en laissant la Studio, je ne m’y retrouve pas non plus, utilisant le streaming cd et téléchargeant à l’achat ponctuel en high res, n’ayant pas une connexion internet assez performante pour passer du high res en streaming sans quelques coupures trop fréquentes (et n’ayant pas d’appareil compatible MQA donc aucun intérêt à aller voir la couleur du trottoir d’en face). Bref encore une fois y en a qui pensent que Paris c’est la France, tout le monde a assez de débit ! Et bien non monsieur Qobuz, on peut streamer en format cd et acheter du high res, t’as rien compris
Je crois plutôt que M. Qobuz a bien compris qu'il est plus rentable de vendre du Hi-Res plein pot, format qui a le vent en poupe parce que très à la mode, plutôt que faire des réduc dessus.
Du coup, ceux qui n'ont pas suffisamment de débit opteront pour l'offre HiFi à 20 balles moins cher mais Qobuz se rattrapera sur les ventes
Sans musique, la vie serait triste !