04-27-2016, 09:09 PM
(04-27-2016, 02:36 PM)Ezel78 a écrit : ... Déceptions:Salut,
- bouton marche qui bouge dans son logement. Les tolérances sont trop larges, ca fait pas sérieux.
- un tas de vis chromées sur le boitier noir. Ca fait tache mais je vais trouver des vis noires pour y remédier.
- il est sur 4 pieds, il y en a que 3 qui touchent le meuble. Et les pieds ne sont apparemment pas réglables.
- Afficheur bleu pétant et pas de réglage d'intensité. Je n'ai pas encore fait d'écoute dans le noir. Je vais essayer de voir s'il existe comme des filtres optiques pour atténuer un peu l'intensité car on ne voit que ca.
- pas de notice. Donc je ne suis pas certain d'avoir bien programmé les volumes des différentes entrées, je verrai ça plus tard.
Ce que j'apprécie (au delà des performances que je ne jugerai que plus tard):
- augmentation du volume très progressive. Un régal, je n'avais plus l'habitude.
- une 2nd carte OEM de télécommande est livré avec. Je ne sais pas si c'est pour générer d'autres fréquences IR ou juste pour remplacement de celle d'origine (plus probable).
...
Bon pas folichon pour l'instant cette histoire ... pour la partie son, il me semble important d'attendre environ une quinzaine de jours pour laisser le Master 10 se "poser"... et aussi te déshabituer du Heed, car peut-être que ce dernier en fait trop dans le médium et dans ce cas c'est à plus long terme que la neutralité pourra "reprendre ses droits".
Effectivement le gros bouton Power bouge un peu, rien de choquant à mes yeux, celui de mon ex-PM11 bougeait autant. J'ai aussi choisi des vis noires.
L'afficheur est assez lumineux mais après une poignée de seconde seul un tiret reste affiché, si ce n'est pas le cas tu devras ouvrir le bestiau et regarder si tu n'as pas un jumper à installer : voir Display Auto Dark comme pour le Master 7. C'était par défaut pour mon Master 10, mais j'ai dû ajouter un jumper au Master 7 pour qu'il ai le même comportement.
Les volumes des différentes entrées ? chaque valeur est conservée en mémoire, je crois qu'il faut le laisser quelques secondes après modification pour qu'il mémorise le réglage avant de changer de source.
J'avais aussi un second CI de télécommande, je l'ai testé : idem, donc ce serait bien une carte de rechange. Étonnant mais Olivier a reçu le même doublon.
En espérant que les choses évolueront dans le bon sens...