[
Les pieds d'essai pour mes 15 DMT sont réalisés.
Du contreplaqué 2cm 51/51 qui était destiné au support de découplage du caisson basses.
Je les ai fait un peu déclive pour que les aigus soient montants
Blague à part. Je n'ai pas trop envie de les poser à même le sol ni d'avoir des colonnes de 110cm de haut avec des pieds de 30cm
Donc j'ai opté pour un 17 à l'avant et un 13 à l'arrière. Une pente de 8cm/m qui devrait mettre les aigus là ou il faut au sweet point.
en fonction des résultats j'aviserai.
La pente est au max et je peux la diminuer en dévissant les plots sous les pieds arrière
3 appuis au sol (2 en avant 1 en arrière) + 2 pieds de sécurité AR G et AR D à 1mm du sol.
Ya plus qu'à mettre des enceintes dessus
Si cet essai est concluant, je réaliserai des pieds un peu plus adaptés.
Déjà au niveau des mesures il me faut du 55/45. Je prendrai bien du Bambou 4cm chanfreiné pour la base et pour les pieds, je n'ai pas trop d'idée encore, peut être des pieds ajustables comme ceux que j'utilise en ce moment.
Les pieds d'essai pour mes 15 DMT sont réalisés.
Du contreplaqué 2cm 51/51 qui était destiné au support de découplage du caisson basses.
Je les ai fait un peu déclive pour que les aigus soient montants
Blague à part. Je n'ai pas trop envie de les poser à même le sol ni d'avoir des colonnes de 110cm de haut avec des pieds de 30cm
Donc j'ai opté pour un 17 à l'avant et un 13 à l'arrière. Une pente de 8cm/m qui devrait mettre les aigus là ou il faut au sweet point.
en fonction des résultats j'aviserai.
La pente est au max et je peux la diminuer en dévissant les plots sous les pieds arrière
3 appuis au sol (2 en avant 1 en arrière) + 2 pieds de sécurité AR G et AR D à 1mm du sol.
Ya plus qu'à mettre des enceintes dessus
Si cet essai est concluant, je réaliserai des pieds un peu plus adaptés.
Déjà au niveau des mesures il me faut du 55/45. Je prendrai bien du Bambou 4cm chanfreiné pour la base et pour les pieds, je n'ai pas trop d'idée encore, peut être des pieds ajustables comme ceux que j'utilise en ce moment.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701