Salut maxitonus .
On (je ) attendait que tu nous l'explique puisque tu fais les demandes et réponses
Nous (moi ) on ne sait rien on constate c'est tout !
Tes avancés techniques sont bien connues de ceux qui ont mis le doigt la dedans un jour mais n'expliquent cependant pas tout ce qui se passe dans ce fichu câble !
Des compléments sont a découvrir ...
L'isolement à l'air n'a donc pas un interet palpitant, sinon qu'il est gratuit.LOL
La c'est clair +1 !
c'est pourquoi le proto est reste protos et que l'on s'est replié vers ce bon vieux coton
en plus ça gère et calme les vibrations !
Nathalie à ecrit
Les conducteurs font leur part, isolants et blindages le reste.
Bizarrement tous nos tentatives et essais à l’époque nous ont conduit précisément à ne pas blinder .
(je parle bien des modul ) Et l'on était un panel "représentatif " il me semble pour le constater unaniment et majoritairement ..
Le blindage mériterai un sujet à lui tout seul .
On (je ) attendait que tu nous l'explique puisque tu fais les demandes et réponses
Nous (moi ) on ne sait rien on constate c'est tout !
Tes avancés techniques sont bien connues de ceux qui ont mis le doigt la dedans un jour mais n'expliquent cependant pas tout ce qui se passe dans ce fichu câble !
Des compléments sont a découvrir ...
L'isolement à l'air n'a donc pas un interet palpitant, sinon qu'il est gratuit.LOL
La c'est clair +1 !
c'est pourquoi le proto est reste protos et que l'on s'est replié vers ce bon vieux coton
en plus ça gère et calme les vibrations !
Nathalie à ecrit
Les conducteurs font leur part, isolants et blindages le reste.
Bizarrement tous nos tentatives et essais à l’époque nous ont conduit précisément à ne pas blinder .
(je parle bien des modul ) Et l'on était un panel "représentatif " il me semble pour le constater unaniment et majoritairement ..
Le blindage mériterai un sujet à lui tout seul .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !