04-26-2016, 10:56 PM
(Modification du message : 04-26-2016, 11:15 PM par MrLocoLuciano.)
Merci Okanochiwa
Je suis plus Afrobeat, Funk et Jazz en ce moment.
Mais on y viendra au Classique !
Bon sinon arrivée d'une paire de Eltax Monitor 3 et d'un autre MCR-510.
Le MCR est là pour être ouvert et amélioré petit à petit.
Les Eltax c'est plus un craquage car je n'en ai pas besoin, et surtout pas vraiment la place de tout installer dans la cuisine...
Au final l'association est très agréable et permet déjà de profiter d'une douce mélodie.
Et le MCR en Wifi marche nickel chez moi même sur du 24-192 ce qui est un bon point et ce malgré une box à 15m linéaire derrière un mur de pierre de 40cm.
Enfin je me lance dans l'optimisation de la partie nomade avec l'arrivée d'un XDuoo X3.
Incroyable le rendu de ce petit machin à 90€ à l'architecture très proche de celle du Fiio X3.
Côté casque, au revoir le Sen HD25 I-2 donné au gamin. J'ai testé 2 bons casques, AKG K702 et Focal Spirit Classic (voir page précédente) que je revends aussi car ils ne correspondent pas à mon besoin.
Du coup, pour aller avec le XDuoo, j'ai commandé pas moins de 8 intras low cost aux réputations plutôt flateuses afin de trouver LA bonne association :
- DZAT DF-10
- Joyroom JR-E107 et JR-E103
- Letv All-Metal
- Ostry KC06
- Senfer UE
- Shozy Zero
- Zircon Rock
Voilà, je m'ennuie pas !
Je suis plus Afrobeat, Funk et Jazz en ce moment.
Mais on y viendra au Classique !
Bon sinon arrivée d'une paire de Eltax Monitor 3 et d'un autre MCR-510.
Le MCR est là pour être ouvert et amélioré petit à petit.
Les Eltax c'est plus un craquage car je n'en ai pas besoin, et surtout pas vraiment la place de tout installer dans la cuisine...
Au final l'association est très agréable et permet déjà de profiter d'une douce mélodie.
Et le MCR en Wifi marche nickel chez moi même sur du 24-192 ce qui est un bon point et ce malgré une box à 15m linéaire derrière un mur de pierre de 40cm.
Enfin je me lance dans l'optimisation de la partie nomade avec l'arrivée d'un XDuoo X3.
Incroyable le rendu de ce petit machin à 90€ à l'architecture très proche de celle du Fiio X3.
Côté casque, au revoir le Sen HD25 I-2 donné au gamin. J'ai testé 2 bons casques, AKG K702 et Focal Spirit Classic (voir page précédente) que je revends aussi car ils ne correspondent pas à mon besoin.
Du coup, pour aller avec le XDuoo, j'ai commandé pas moins de 8 intras low cost aux réputations plutôt flateuses afin de trouver LA bonne association :
- DZAT DF-10
- Joyroom JR-E107 et JR-E103
- Letv All-Metal
- Ostry KC06
- Senfer UE
- Shozy Zero
- Zircon Rock
Voilà, je m'ennuie pas !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...