09-28-2018, 06:08 PM
Je n'avais jms entendu parler de ces câbles... mais en effet, pour le prix, ça vaut l'essai. Merci pr le tuyau.
Je ne connais pas l'IN100... j'étais sur vieux Ampli/préampli Rotel avant et l'IN300 est bcp plus précis mais il ne fait pas d'enrobage. Il délivre les notes qu'on lui transmet.
C'est la D56 + Ultra-tweeter intégré... J'étais allé récupérer ma paire de D56... et suis parti avec le modèle upgradé. La différence est bluffante... je dois avoir une des premières paires de ce nouveau modèle.
Je ne connais pas l'IN100... j'étais sur vieux Ampli/préampli Rotel avant et l'IN300 est bcp plus précis mais il ne fait pas d'enrobage. Il délivre les notes qu'on lui transmet.
C'est la D56 + Ultra-tweeter intégré... J'étais allé récupérer ma paire de D56... et suis parti avec le modèle upgradé. La différence est bluffante... je dois avoir une des premières paires de ce nouveau modèle.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II