Je suis d'accord avec le développement de Maxitonus concernant les remarques sur l'utilisation des monobrins .Sur la structure des métaux j'ai été un fervent utilisateur de câble hybride Isoda soit disant élaboré par des écoutes approfondies mais avec 2 inconvénients majeurs : les contacts erratiques entre conducteurs et les problèmes d'oxydations dûs au vieillissement . De plus cela dépend fortement sur quel système on a réalisé les écoutes . les câbles hybrides c'est un peu de la cuisine où l'on mettrait un peu plus de cuivre que d'argent ou de zinc : une histoire sans fin.
Maintenant adepte des câbles carbone avec lesquels je pense la latitude du constructeur est moindre pour modifier l'écoute ...
Soit c'est du tout bon soit c'est à jeter.il semblerait qu'ils aient une très bonne "adaptabilité"
Maintenant adepte des câbles carbone avec lesquels je pense la latitude du constructeur est moindre pour modifier l'écoute ...
Soit c'est du tout bon soit c'est à jeter.il semblerait qu'ils aient une très bonne "adaptabilité"
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée