@ Le doyen
Tu n'y es pas du tout gamin !
. Ton cornet acoustique antique ou en toc tu peux te le garder .. et je suis poli.. car il doit être a double entree ton machin ..
Mon pb est ailleurs ..Et pour l'heure on ne sait pas encore où .
Reste que l'on doit toi comme moi être devenus mal entendant avec l'âge..
Ça je m'en suis accommode ...
Maintenant il le faut attendre l'issue de la consultation avec L'ORL de Poitiers
Hein !!!!
@ Lawrence
Je n'aurais rien de plus a te dire que mes remerciements pour ton message de soutien.
J'ignore qui tu es, où tu vis et ce que tu fais de ta vie ou ici parmis nous ,ni comment j'ai pu attirer ton empathie pour si peu de choses sans grandes importance mais je la reçois bien volontiers et je compatis a ce que j'apprend de toi .
Après on peut disgresser ,se tromper , être mal compris ou etre manipulé reste l'écrit ..
.Si tant est qu'il soit sincère .
Et rien ne m'indique qu'il ne l'est pas !
Tant que je ne suis pas dupe ou trahis j'ai la faiblesse de croire en la personne humaine
.
Ça joue parfois des tours .
Merci
.
Tu n'y es pas du tout gamin !
. Ton cornet acoustique antique ou en toc tu peux te le garder .. et je suis poli.. car il doit être a double entree ton machin ..
Mon pb est ailleurs ..Et pour l'heure on ne sait pas encore où .
Reste que l'on doit toi comme moi être devenus mal entendant avec l'âge..
Ça je m'en suis accommode ...
Maintenant il le faut attendre l'issue de la consultation avec L'ORL de Poitiers
Hein !!!!
@ Lawrence
Je n'aurais rien de plus a te dire que mes remerciements pour ton message de soutien.
J'ignore qui tu es, où tu vis et ce que tu fais de ta vie ou ici parmis nous ,ni comment j'ai pu attirer ton empathie pour si peu de choses sans grandes importance mais je la reçois bien volontiers et je compatis a ce que j'apprend de toi .
Après on peut disgresser ,se tromper , être mal compris ou etre manipulé reste l'écrit ..
.Si tant est qu'il soit sincère .
Et rien ne m'indique qu'il ne l'est pas !
Tant que je ne suis pas dupe ou trahis j'ai la faiblesse de croire en la personne humaine
.
Ça joue parfois des tours .
Merci
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !