Hello,
Je ne savais pas sur quel sujet Qobuz poster... voici la réponse de leur service client à mes questions :
Moi :
Tout d'abord : félicitations pour vos récents accords avec Roon
Abonné Qobuz Sublime depuis la première heure, je souhaite vous poser quelques questions avant de renouveler mon abonnement le 20 octobre 2018
- allez vous enfin nous proposer du DSD à l'achat ? ou dois-je continuer à l'acheter chez Native DSD
- allez vous nous proposer du MQA en streaming comme le fait déjà Tidal ?
- quand comptez vous botter le cul de vos informaticiens pour qu'ils rendent compatible votre application avec Apple car ou Android auto ?????
IL EN VA DE LA SECURITE DE TOUS !
Je plaide en faveur du son non détruit auprès de mes amis, tente de leur expliquer que ce n'est pas bon pour leurs oreilles ... hélas dans nos voitures, c'est Deezer ou Spotify car eux ont fait le nécessaire.
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Je soutiens votre entreprise française, ne demande aucun avantages mais j'en ai assez d'être désavantagé par rapport à la concurrence.
Cordialement,
Pascal xxxx
PS : pour la 25ème fois, je vous signale que le player FRANCAIS Audirvana n'est toujours pas disponible dans vos menus déroulants.... une HONTE
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous n'avons pas de DSD pour le moment et nous ne savons pas à l'heure actuelle si nous allons lancer ce format.
Nous sommes toujours dans l'étude.
Nous ne comptons pas proposer du MQA car nous avons la Hi-Res qui est une offre plus complète en terme de qualité sonore.
Les développements CarPlay et AndroidAuto ne dépendent pas uniquement de nous, il s'agit de contrats qui peuvent prendre du temps, et pas mal de budget. Ceci fait toujours partie de notre ROAD MAP. Ne vous inquiétez pas.
Merci pour votre confiance,
Cordialement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MQA , DSD.... on se brosse
Je ne savais pas sur quel sujet Qobuz poster... voici la réponse de leur service client à mes questions :
Moi :
Tout d'abord : félicitations pour vos récents accords avec Roon
Abonné Qobuz Sublime depuis la première heure, je souhaite vous poser quelques questions avant de renouveler mon abonnement le 20 octobre 2018
- allez vous enfin nous proposer du DSD à l'achat ? ou dois-je continuer à l'acheter chez Native DSD
- allez vous nous proposer du MQA en streaming comme le fait déjà Tidal ?
- quand comptez vous botter le cul de vos informaticiens pour qu'ils rendent compatible votre application avec Apple car ou Android auto ?????
IL EN VA DE LA SECURITE DE TOUS !
Je plaide en faveur du son non détruit auprès de mes amis, tente de leur expliquer que ce n'est pas bon pour leurs oreilles ... hélas dans nos voitures, c'est Deezer ou Spotify car eux ont fait le nécessaire.
Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
Je soutiens votre entreprise française, ne demande aucun avantages mais j'en ai assez d'être désavantagé par rapport à la concurrence.
Cordialement,
Pascal xxxx
PS : pour la 25ème fois, je vous signale que le player FRANCAIS Audirvana n'est toujours pas disponible dans vos menus déroulants.... une HONTE
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous n'avons pas de DSD pour le moment et nous ne savons pas à l'heure actuelle si nous allons lancer ce format.
Nous sommes toujours dans l'étude.
Nous ne comptons pas proposer du MQA car nous avons la Hi-Res qui est une offre plus complète en terme de qualité sonore.
Les développements CarPlay et AndroidAuto ne dépendent pas uniquement de nous, il s'agit de contrats qui peuvent prendre du temps, et pas mal de budget. Ceci fait toujours partie de notre ROAD MAP. Ne vous inquiétez pas.
Merci pour votre confiance,
Cordialement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
MQA , DSD.... on se brosse
