09-13-2018, 08:25 AM
(Modification du message : 09-13-2018, 08:37 AM par Musicalbox.)
(09-13-2018, 02:01 AM)Chet a écrit : NATHALIE... Clairement, tu ne te relies pas ou bien c'est raisonné et volontaire. Mais qui es tu pour t'autoriser ?
Tu peux rougeoyer si tu veux.
Au fait, c’est « relis » , pas « relies » ; ou c'est un lapsus.
Ça va je me relie très bien.
Sérieysement c’est TRÈS raisonné.
Et mûri.
Car j’en sais plus que toi.
J’ai d’ailleurs attendu fort longtemps......
Et tu devrais mieux me connaître et savoir que pour que je m’exprime ainsi il y a des raisons.
Euh...... qui n’ont rien à voir avec moi, il n’y a rien de personnel de mon côté.
Qui je suis ?
Un membre d’un forum qui réagit à des comportements (ce que quelqu’un a appelé « cas ») qui, à la rubrique Bar, n’affectent pas le reste du forum, mais qui sont fortement désagréables dans le reste des rubriques.
L'agressivité et le ton hautain ne te dérangent pas, moi si quand c’est gratuit.
Et quant à essayer de communiquer en MP, ce qu’on fait EN PREMIER dans ces moments là, la tentative se compte en mètres de lignes ; on ne dira pas que je n’ai pas essayé.
Clos en ce qui me concerne.