09-12-2018, 09:33 PM
(Modification du message : 09-12-2018, 09:49 PM par Musicalbox.)
(09-12-2018, 04:28 PM)Lawrence a écrit : La province c'est bien sympathique… Mais dans la mesure où n'importe quel mythomane peut s'y inventer un métier depuis le grâvage d'une plaque de cuivre chez un cordonnier en l'apposant au bas de son appartement, là, effectivement, il faut avoir la "foi"! Et comme l'ordre des médecins ne veut pas reconnaître qu'il se fait gruger depuis des affabulateurs, les imposteurs incompétents restent en exercice… Et rendent des gens sourds et aveugles.
Plus le temps passe, plus je lis tes écrits, plus je suis éberluée de constater que tu as vraiment un problème.
Mon pauvre L-J tu vis sur une autre planete.
Ici un diplôme est un diplôme.
Il n’y a de mythomanie que dans tes délires.
Il y a des hostos mieux équipés que d’autres certes.
Quant à ta haine envers les bretons il serait temps que tu te remettes en question :
pas étonnant qu’ils t’aient vu venir avec ton verbiage et tes intellectualismes déconnectés de la vie quotidienne, et surtout ta façon de prendre tout ce qui n’est pas intello de haut ; très haut, trop haut.
Ils t’ont remis à ta place ?
À juste titre : lorsqu’on arrive quelque part où la culture civilisationnelle est si forte on commence par se faire tout petit et on apprend.
Se faire tout petit ...
ce que tu ne saurais faire.
Je te plains pour ton handicap humain qui fait que malgré de gros efforts de notre part tout ce qui t’intéresse est de t’écouter écrire.
Pour faire beaucoup plus court tu te ptends pour ce que tu veux, mais pendant ce temps là la vie du vrai monde continue.
En tout cas vive la Bretagne, magnifique région où les couleurs de la mer et du ciel confondus sont incomparables, mêlées de mauve et de vert comme nulle part ailleurs, et où les gens ont la sincérité de leur terre et du vent qui la façonne.
Où les plantes, celles qui résistent, ont à la fois les racines en terre et les branches balayées par le souffle iodé.
Culture à la croisée des chemins, qui ne connais ni ne reconnait les frontières artificielles.
Fondements de la mémoire toujours vivants.
(09-12-2018, 07:34 PM)MeloMan a écrit : Neurologiques...
Hey j'suis pas encore au stade fada ..
Circulation du sang, stress, tension, communication droite gauche du cerveau â couper pour que chacun fasse ses efforts, infections vicieuse,
difference de rapidité des suports, ec....
Allez il faut plonger ! ?
(09-12-2018, 08:14 PM)laurent martiarena a écrit : meuh non rien à voir avec les fadas ! les problèmes neurologiques c'est très vaste (tout ce qui est lié au cerveau et au système nerveux) et notamment ça peu jouer sur la vue, l'odorat, l'ouie, la motricité, etc.. du coup ça peu être long à diagnostiquer.
Il suffit de constater comme une maladie qui atteint le cerveau peut transformer un parfum en un autre.....