09-12-2018, 03:08 PM
Mais bien sûr que non, je ne sais pas fabriquer Musicalbox! Si tu me vois avec un fer à souder, je suis sûr que tu m'expédies direct en l'enfer des audiophiles râtés avec ton foutu caractère (!). Tout ce qui m'intrigue, c'est de parvenir de la compréhension théorique au discernement de l'art du savoir faire technique. Et, dans cette logique, nous n'avons pas à nous regarder comme des chiens de faïence! Sur le forum, on a beaucoup échanger sur les paramètres L, C et R. Bon… je suis la logique(au sens de compréhension), néanmoins, il arrive un moment où je me dis qu'on part dans de l'extravagant (?). dans du "perçu" qui n'a rien à envier du collègue Jiuy… Bref, pour résumer mon sentiment à l'endroit de toutes ces considérations sur l'apport musical de la composition des câbles, je m'en tiendrai à une citation d'Abd el Malik:
"Quand on fait quelque chose, il suffit d'y rester et d'en sortir. Quand on fait quelque chose, il suffit d'en sortir et d'y rester".
Ben Oui… Au bout d'un moment, on ne sait comment prendre les choses: La théorie fonde la réalité ou la réalité fonde la théorie. Bien complexe que le monde des "câbliers".
Cordialement.
"Quand on fait quelque chose, il suffit d'y rester et d'en sortir. Quand on fait quelque chose, il suffit d'en sortir et d'y rester".
Ben Oui… Au bout d'un moment, on ne sait comment prendre les choses: La théorie fonde la réalité ou la réalité fonde la théorie. Bien complexe que le monde des "câbliers".
Cordialement.