09-11-2018, 06:53 PM
(09-11-2018, 04:18 PM)flash41 a écrit : Je ne connais pas le waversa mais je viens de tomber sur le SAM
Vous connaissez , vous en pensez quoi ?
https://www.devialet.com/fr-fr/expert-pr...cantilene/
Bonsoir Flash41,
euh, le SAM dont parle le lien que tu as mis correspond à une technologie de correction des enceintes mise au point par Devialet et qui ne fonctionne qu'avec les amplis de la marque. Rien à voir avec le Waversa.
(09-11-2018, 04:21 PM)MeloMan a écrit : Moi également ..
Pour rappel et synthétiquement
J'ai perdu tous mes repères...
@VGGD
Free plug serveur dans le rouge ..l'autre clignotante vert et froide ..
Pas gâté ..
Meloman,
j'ai eu exactement le meme problème avec des CPL (non Free) chez moi. J'ai essayé plusieurs marques, en faisant bien attention à l'appairage et rien n'y a fait. J'arrivais à connecter les 2 CPL et au bout de quelques heures, plus rien. Or, comme j'avais deja d'autres CPL en fonctionnement dans la maison, j'ai cherché à comprendre et il s'est avéré qu'à la suite de travaux électriques, j'ai plusieurs lignes différentes dans la maison et il est impossible de synchroniser sur la durée toutes les CPL sur le maitre qui se trouve à coté de ma box. Bref, j'ai une dizaine de CPL qui me servent à rien.
Sebastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1