(09-11-2018, 04:36 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :(09-11-2018, 04:21 PM)MeloMan a écrit : Moi également ..
Pour rappel et synthétiquement
J'ai perdu tous mes repères...
@VGGD
Free plug serveur dans le rouge ..l'autre clignotante vert et froide ..
Pas gâté ..
Je pense que tu dois avoir un problème avec ton installation électrique, les deux CPL ne sont peut-être pas sur la même ligne;
ta box et ton décodeur sont au même étage, à moins que l'un des deux soit en panne ?
Plugs de merde, faut les rendre et en mettre d’autres à la place. Attention, celui qui risque le plus de t’e..erder c’est le modèle a..l . Attention au choix donc...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD