Hello
Suite a mes modestes excurtions dans les câbles secteurs plus ou moins exotiques mais relativement bon marché ( sous la barre des 200€ en neuf ) acquis d'occasion pour certains à moitie prix .
Sans oublier les dons ( Tes supra lorad Joël )
Je suis pas loin d'adhérer à vos propos.et conclusions
J'ai plus perdu ce qui faisait l'équilibre de mes deux systèmes a base de raclette
J'ai malheureusement oublié de repérer lequel était fournis avec tel ou tel matériel avec suffisamment de certitudes ..
Résultat des courses
Je me suis plus egaré et fichus le souk que gagnant gagnant
Reste qu'ils ont tout de même une influence fut elle + ou - sur un système donne
J'ai un un secteur Par ex le Sine royal 2S qui m'a envahis de grave l'ampli BMC
Alors qu'il n'ajoutait ni n'enlevait rien sur l'accuphase ..imperturbable
En revanche sur les sources c'est je pense un article plus utile pour corriger certains petits défauts ou déviances tonales
Mais la il faut y consacrer du temps ..et probablement de l'argent.et avec ...des oreilles amis ( ies) fiables .et objectives
Sinon :
C'est quoi votre W......?
Pour la demat je suppose
Suite a mes modestes excurtions dans les câbles secteurs plus ou moins exotiques mais relativement bon marché ( sous la barre des 200€ en neuf ) acquis d'occasion pour certains à moitie prix .
Sans oublier les dons ( Tes supra lorad Joël )
Je suis pas loin d'adhérer à vos propos.et conclusions
J'ai plus perdu ce qui faisait l'équilibre de mes deux systèmes a base de raclette
J'ai malheureusement oublié de repérer lequel était fournis avec tel ou tel matériel avec suffisamment de certitudes ..
Résultat des courses
Je me suis plus egaré et fichus le souk que gagnant gagnant
Reste qu'ils ont tout de même une influence fut elle + ou - sur un système donne
J'ai un un secteur Par ex le Sine royal 2S qui m'a envahis de grave l'ampli BMC
Alors qu'il n'ajoutait ni n'enlevait rien sur l'accuphase ..imperturbable
En revanche sur les sources c'est je pense un article plus utile pour corriger certains petits défauts ou déviances tonales
Mais la il faut y consacrer du temps ..et probablement de l'argent.et avec ...des oreilles amis ( ies) fiables .et objectives
Sinon :
C'est quoi votre W......?
Pour la demat je suppose
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !