Hello,
sous prétexte de parler démat , j'ai pu apprécier les évolutions significatives de l'installation de Yannick avec le préampli et les câbles (tous changés ou à peu près).
Par rapport à la précédente écoute, j'ai apprécié le réalisme de la scène sonore en particulier sur des jeux de percussions (ex : Nardis de Pat Barber) et ce qui m'a le plus marqué c'est la rapidité apportée (à mon avis) par le préampli. Le système bouge vite, ça suit. Bref que du bon.
Ah ben voilà ce que c'est de trop traîner, me suis fait doubler
sous prétexte de parler démat , j'ai pu apprécier les évolutions significatives de l'installation de Yannick avec le préampli et les câbles (tous changés ou à peu près).
Par rapport à la précédente écoute, j'ai apprécié le réalisme de la scène sonore en particulier sur des jeux de percussions (ex : Nardis de Pat Barber) et ce qui m'a le plus marqué c'est la rapidité apportée (à mon avis) par le préampli. Le système bouge vite, ça suit. Bref que du bon.
Ah ben voilà ce que c'est de trop traîner, me suis fait doubler
(09-06-2018, 09:19 PM)Yannick a écrit : ...En effet. Pour bien faire, il faudrait pouvoir passer par le même DAC
Ça marche bien, c'est pas au niveau du lecteur mais cela permet de passer ce que l'on veut sans faire des fouilles dans les tiroirs.
S1 : TEAC UD701N > Brinkmann intégré > PeLéon Caprice
S2 : source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE ou PeLéon Junior
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue SE
S3 : WiiM Amp > PeLéon AT1 SE ou PeLéon Junior
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717