Salut Gipe !
Pas bien compliqué de faire des cables de modulation tu sais. J'ai confiance aux câbles Duelund. Il faut juste que je trouve la meilleure section et s'il est nécessaire de les blinder ou pas (je ne préfererais pas, mais c'est un tel plat de nouilles derrière le meuble...).
Tu passeras écouter cela
Mon petit doigt me dit que ta nouvelle amplification ce doit être quelque chose aussi ! Elle doit aussi mettre en valeur la finesse de rendu de tes enceintes !
Au final, je ne suis pas certain que le M10, bien que valeureux et au rapport qualité/prix incroyable, était ce qu'il y avait de mieux pour tes enceintes subtiles et très bien timbrées.
A plus tard !
Concernant le coté discret des Hattor, oui ! C'est ma femme qui est contente
Pas bien compliqué de faire des cables de modulation tu sais. J'ai confiance aux câbles Duelund. Il faut juste que je trouve la meilleure section et s'il est nécessaire de les blinder ou pas (je ne préfererais pas, mais c'est un tel plat de nouilles derrière le meuble...).
Tu passeras écouter cela
Mon petit doigt me dit que ta nouvelle amplification ce doit être quelque chose aussi ! Elle doit aussi mettre en valeur la finesse de rendu de tes enceintes !
Au final, je ne suis pas certain que le M10, bien que valeureux et au rapport qualité/prix incroyable, était ce qu'il y avait de mieux pour tes enceintes subtiles et très bien timbrées.
A plus tard !
Concernant le coté discret des Hattor, oui ! C'est ma femme qui est contente
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik