Beaucoup plus dans la finesse qu'avec le M10 pour résumer. Bien plus de subtilités, de modulations, de variation de timbres, transparence, droiture. C'est assez impressionnant, tu as vraiment l'impression que l'ensemble Hattor ne colore pas du tout ! C'est assez perturbant au début. J'ai l'impression maintenant d'entendre que le Dac AudioGD... (futur upgrade sûrement).
J'ai pas encore fait le tour, donc je me laisse un peu de temps d'essayer quelques ficelles pour voir si c'est sensible au secteur ces bêtes là.
Je vais aussi me faire des cables de modulation avec du câble Duelund que j'ai en stock pour voir.
Pour l'instant c'est cable raclette sur le preamp et les amplis. Je me demande d'ailleurs si ca changera quelque chose sur le preamp puisque son alim est séparée ? Je verrais bien...
Et des modulations Grimm TPR entre le pré et les amplis et entre le dac et le pré.
Je cernerais ensuite mieux les capacités des Hattor.
Mais c'est déjà sans commune mesure avec l'AudioGD qui était lui un peu plus "bourrin"* et moins subtil finalement.
*qu'on s'entende, c'est en comparaison, le M10 n'est pas bourrin en soi, mais un peu plus que les Hattor
J'ai pas encore fait le tour, donc je me laisse un peu de temps d'essayer quelques ficelles pour voir si c'est sensible au secteur ces bêtes là.
Je vais aussi me faire des cables de modulation avec du câble Duelund que j'ai en stock pour voir.
Pour l'instant c'est cable raclette sur le preamp et les amplis. Je me demande d'ailleurs si ca changera quelque chose sur le preamp puisque son alim est séparée ? Je verrais bien...
Et des modulations Grimm TPR entre le pré et les amplis et entre le dac et le pré.
Je cernerais ensuite mieux les capacités des Hattor.
Mais c'est déjà sans commune mesure avec l'AudioGD qui était lui un peu plus "bourrin"* et moins subtil finalement.
*qu'on s'entende, c'est en comparaison, le M10 n'est pas bourrin en soi, mais un peu plus que les Hattor
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik