09-03-2018, 01:10 PM
(Modification du message : 09-03-2018, 01:19 PM par Musicalbox.)
(09-03-2018, 12:31 PM)Ezel78 a écrit : L'annonce ne dit pas neuf, l'annonce dit "en parfait état esthétique et fonctionnel". Ca ressemble à de l'occasion non ?l'annonce dit NEUF, je sais lire :
On marche sur la tête
« Intégré Audio Analogue Grand Maestro. Metz 57. neuf, «
Alors ....
Quel âge a cet appareil ?
La photo ne correspond pas à l’objet en vente.
Elle a été piochée chez Hifi Shock !!!!
Et toi ça ne te pose pas de problème ?
Ça renifle l'arnaque à 10 km !
(09-03-2018, 01:00 PM)Mc Enroe a écrit : ,(09-03-2018, 08:30 AM)Musicalbox a écrit :(09-03-2018, 08:00 AM)jmr33 a écrit : joel C cites moi un autre ampli classe AB a 2200 euros qui dispose d autant de courant moi je n en connais pas ! et du courant pour les 802 il en faut ! bon je ne voulais pas raconter ma vie mais vais etre obligé
il y a quelques années en magasin j ai écouté les 802 D alimentées par du full naim ( ampli préampli séparés + alimentations optionnelles ) et comment dire c est l écoute la plus mauvaise d enceintes haut de gamme que j ai pu faire ces dernières années grave boursouflé et qui traînait qui traînait ( oui 2 fois ! ) aigu agressif bref écoute calamiteuse et cela surement du en grande partie a un manque flagrant de courant !
sinon comme tu dis Joel C si un peu de luminosité suffit avec moins de courant pourquoi batailler et ce prendre la tête ( après tout c est vrai quoi ! ) et dans ce cas MC Enroe reste sur son idée de départ c est a dire le rotel 1592 et on en parle plus ! en tout cas c est fini pour moi !
Ça bouillonne au réveil......
Mais je suis 100% d’accord.
En ce qui me concerne les pertes de temps je ne suis pas pour, ni les suggestions pour rien :
On demande un ampli qui a les ressources necessaires pourun budget maxi de 2500€,
pourquoi tourner en rond vu qu’il n’y en a qu’un sur le marché ?
Compatibilité musicale assurée puisque le M10 est équilibré, clair, rapide et tres bien timbré en meme temps.
Comme tout matériel équilibré la question ne se pose pas.
Pas de problème en vue.
Juste la patience d’attendre le rodage.
Au moins techniquement là cela fait une association cohérente.
Ça tient debout.
Un conseil pour le câble HP ?
DIY !!
Je peux t’aider à le faire.