08-26-2018, 06:46 PM
(Modification du message : 08-26-2018, 07:14 PM par Musicalbox.)
(08-26-2018, 06:32 PM)Phoebus a écrit : Pour avoir testé à la maison
Mon modeste EAR V20 de 2 X 24 watts, (qui ne coute pas le prix d un excellent Pass 600) est à mon sens, sur un plan musical richesses timbres, deliés.....nettement superieur a un Master 10. Attention pas en puissance exit le coté "hifiste" pour moi qui s arrete a poids, puissance, grave, aigu.
Ah ah
C’est juste à mon goût de la GONFLETTE .
De la gonflette de médium « pour faire musical ».
En plus si tu savais..................
Sérieux.... tu ne sais QUE DALLE DES COULISSES, DU VRAI MONDE DE LA HIFI.
Moi ça fait depuis 1989 que je fréquente le pire comme le meilleur, les gens sincères et les magouilles.
Heureusement pour tes illusions tu ne sais pas qui sont vraiment les acteurs, sinon tu aurais vomi.
Bon ok toi tu fais TON son,
moi je cotoie les instruments.
Pas le même monde.
moi je côtoie ce qui restitue et RESPECTE LE SON DES INSTRUMENTS.
Live your Life
(08-26-2018, 06:36 PM)Joël C. a écrit : Le fait que l’appareil soit plein comme un œuf ne présage pas non plus du résultat. Des fois à trop vouloir en rajouter, on s’y perd et on finit par perdre en transparence. Le grand écart avec les petits FDA somme toute,
J’ai testé il y a pas mal de temps un DAC Audio GD pour 6moons.
Comme quoi on est pas réfractaire aux chinoiseries... cela ne m’avait ni emballé ni paru inintéressant. On en avait à mon avis pour son argent sur la prestation, un peu plus au kg de composants sans aucun doute.
Si Audio GD n’a pas non plus fait l’objet d’une grande médiatisation, c’est déjà un choix à la base de centrer leur effort de communication sur les fora.
Puis il y a sans doute eu les problèmes de copie et plagiat des circuits Krell, allant jusqu’à baptiser leur gros intégré FBI 500, et la technologie de transmission en courant CAST, qu’ils ont du renommer par la suite ACSS.
Ils y allaient quand même un peu fort...
Quoi ils n’ont pas payé. ?
C’est donc bien ce que je pensais
Et j’assume ce que je pense.
Parce que je vis en DIY.
Et il y a une raison au moins : la LIBERTÉ.
Allez on va aller jusqu’au fond,
les gens qui me connaissent savent que je suis incorruptible.
Oh oui j’en ai reçu des propositions d’articles et de bancs d’essai.
Assortis de la question : qu’est-ce que j’offre en cadeau ?
Combien je paie ?
KOI ?
Ça vous choque ?
Vois n’ aviez pas compris ?
Il n’a qu’UNE seule personne dans ce métier qui se soit comportée HONNORABLEMENT.
Et je ne dirai son nom que lorsqu’il sera à la retraite.
Gros système, prix,
OUI il y a des gens qui font un gros travail, supérieur .
Mais ne rêvez pas,
vous n’avez pas les moyens.