08-26-2018, 03:07 PM
(08-26-2018, 12:30 PM)Musicalbox a écrit :(08-26-2018, 10:25 AM)Joël C. a écrit : Pas possible que cet ampli sorte 500 W en classe À.
C’est de la classe AB sur les étages de sortie et tout au plus de la classe À sur l’étage de gain.
Cela ne présage pas pour autant de la qualité de cet amplificateur.
En matière de copie de schémas Krell, même les gros Karan ne sortent pas tant de Watts en classe À et fonctionne en classe AB au delà de 50 ou 80 W, voire même en continu pour certains modèles.
Avec Audio GD il faut éviter de tenir compte des traductions.
Ça on le sait !
Il suffit de demander l’une explication plus précise et tu l’obtiendras.
Mais honnêtement on n’a jamais jugé un ampli à ses watts, donc on n’en a rien à faire.
Par contre Joël, même si je me doute que l idée ne va pas dans le sens de ton rapport aux marques,
sache que ça MARCHE.
Ça marche parce que déjà avec 1500va de transfos ça ne peut pas être à la peine quoi qu’on mette derrière.
Ça marche parce que c’est TRÈS bien conçu et construit.
ça marche parce que contrairement à un certain nombre de marques prétendues Hifgh End il y a un contenu pour le moins conséquent. Et je as quatre bout de composants avec une étiquette.
Les blocs font nettement mieux.
Pour un tarif tout aussi dérisoire comparé aux marques huppées à la mode.
C’est équilibré, à la fois suffisamment défini (sauf pour les maniaques de la surdefintion...), timbré ample et droit.
Fiabilité de char d’assaut.
Rien à reprocher.
(Si on l’utilise pour ce qu’il est : UN GROS AMPLI).
Ahhhhh je sais, ça ne fait pas faire de benef aux BOUTIQUES.
Arghhhhh.......
Heu...
J’ai juste écrit que le fait qu’il soit en classe AB et pas en classe A ne présage pas de la qualité du son qu’il délivre.
Je ne te ferai pas non plus de procès d’intention à propos de mon rapport aux marques.
Mais lorsque tu auras pu tester autant d’appareils complètement exotiques que j’ai pu le faire, alors oui tu pourras peut-être avancer sur ce terrain glissant en prenant moins de risques...