Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros systèmes, quel prix pour quelle qualité ?
Bonjour à tous,

Puisqu'il est question du Master 10 au passage, je ne peux que vous transmettre mon plaisir de l’avoir eu pendant un an. Je ne l'ai changé initialement que par opportunité avant d'autres ajustements de mon système.

C'est un amplificateur de classe AB et non classe A comme on le laisse entendre parfois, remarquable, d'un rapport qualité prix imbattable. Quant à la longévité, il suffit de l'avoir eu entre les mains pour se rendre compte de sa qualité de construction. Je doute qu'il rende l'âme à brève échéance.

Ce n'est pas parce qu'un appareil est de conception chinoise que la qualité est moindre, loin de là. On n'est plus à l'époque émergente de l'industrie chinoise. Je possède par ailleurs un DAC Denafrips Terminator donc chinois qui impressionne tous ceux qui sont venus l'écouter.

Audio-GD garantit ses réalisations 10 ans, je ne connais pour ma part, aucun fabricant occidental qui prenne un tel risque. Pour le reste, la distribution et l'après-vente sont assurés tant en France, qu'en Hollande, au choix.

Je ne peux que le recommander à quiconque cherche un amplificateur d'un coût accessible, capable d’alimenter des enceintes de bas rendement par exemple.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.

Messages dans ce sujet
RE: Gros systèmes, quel prix pour quelle qualité ? - par gipe - 08-26-2018, 12:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quel ampli,pour les biblios ELAC DBR 62...? Maxx29 0 217 02-01-2025, 04:42 PM
Dernier message: Maxx29
  Quelle enceintes françaises avec un atoll 300 Ericat 25 19,967 01-23-2025, 05:09 PM
Dernier message: Franck70000
  Quel pieds pour des Proac Response 2 ou D2 ? Blascator 22 7,264 05-13-2024, 01:31 PM
Dernier message: Antonin
  Qualité Enceinte monitoring CharlesA 6 2,460 01-24-2024, 12:07 AM
Dernier message: Cellindo
  Quelle colle pour KEF IQ30 ? Mrskyou 4 1,593 01-12-2024, 09:18 PM
Dernier message: Mrskyou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)