08-16-2018, 07:39 PM
(05-18-2016, 06:29 PM)bz31 a écrit : http://archimago.blogspot.fr/2016/05/mea...mio-2.htmlJ'invite quiconque sur ce forum possédant un drive réseau qui aurait les moyens financiers d'acquérir un nano PC Odroid, d'y installer un Volumio ou un RuneAudio et de comparer en aveugle le résultat en bout de course, et de soutenir mordicus que bit are bits et qu'aucune différence n'est perceptible dans la restitution.
Perso, je dispose d'un Odroid à la maison, je l'ai reconverti en visionneuse photo de famille sur un écran BenQ car pour l'audio, c'est juste une catastrophe, j'ai envie de dire une hérésie en terme de restitution musicale.
C'est vraiment un petit appareil dédié aux objectivistes ...
alors quand je vois la théorie et le blog de l'archimengo, cela démontre juste que les mesures d'usages publiées sur son blog ne sont pas les mesures qui permettent d'expliquer des différentes audibles.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise