(08-15-2018, 07:09 PM)Phoebus a écrit : Non tu aurais été une quiche, si tu avais été une fille, de Lorraine.
La c est entre cancoillotte et saucisse de morteau.
ouf tu me rassure merci!
(08-15-2018, 07:02 PM)Lawrence a écrit : Mais non Mr.Quiche, vous n'êtes pas la quiche que vous dîtes! En tout cas, j'aime bien les gens qui font des "sauvetages" de matériel un peu trop vite oublié et souvent injustement!
Au plaisir de vous lire sur le forum nouveau "collègue", comme j'aime bien dire!
merci Lawrence, je me débrouille et m'accommode bien de ces petites bêtes qui ont une bonne qualité quand même, j'ai en enceintes des cabasses drakkar avec le sharp, des elipson studio 703, sauvé de la déchetterie!!! suspension médium hs, refaites par pro depuis mais très peu écoutées, faut que je m'y mette, sinon des scott s61 de 1974, suspension caoutchouc made in usa avec le pionner sa 606 des jamo sx 200 et GF 25 bref de quoi faire tourner et comparer...
(08-15-2018, 07:14 PM)Chet a écrit : Ah... Si on restaure 'dans son jus' alors en effet, faut oublier la LED !
oui, je rejoint Lawrence, je préfère rester sur de l'origine, a la rigueur, pourquoi pas de la couleur mais bon, je ne sais pas quoi mettre, il faudra que je mette des photos de tout mon bordel….