08-13-2018, 09:21 AM
tiens Nathalie, ça me fais penser, même si ça n'a pas un rapport directe avec le sujet, qu'il y à un type de câbles pour lesquels les artisans ne ce sont pas encore penchés sur le tunning, ce sont les câbles qui véhiculent le courant entre un blocs d'alimentation séparé et l'appareil à alimenter. bon c'est un marché de niche car réservé essentiellement au très haut de gamme en hifi mais bon c'était pour le signaler !
et sinon aussi je ne sais pas si je te l'avais déjà demandé mais est ce que tu envisage dans le futur de réaliser des câbles pour relier un casque sédentaire haut de gamme ou très haut de gamme à son ampli dédié ? par ce que dans ce secteur aussi ça commence à bouger, on commence à voir les marques historiques s'y intéresser (cardas, nordost entre autres) et même quelques petits français ! il y à une grande variété de connexions, jack 6.35, mini jack, XLR 3 broches et 4 broches, mini XLR,etc...
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
et sinon aussi je ne sais pas si je te l'avais déjà demandé mais est ce que tu envisage dans le futur de réaliser des câbles pour relier un casque sédentaire haut de gamme ou très haut de gamme à son ampli dédié ? par ce que dans ce secteur aussi ça commence à bouger, on commence à voir les marques historiques s'y intéresser (cardas, nordost entre autres) et même quelques petits français ! il y à une grande variété de connexions, jack 6.35, mini jack, XLR 3 broches et 4 broches, mini XLR,etc...
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3