Y mérite des baffes le DOYEN ..
Venir foutre la zone sur ce fil ..Maintenant que le tour est fini
PM et à bon conseilleur
Je viens de l'acheter 8.07E en neuf fdpi sur RAKUTEN from SUIZERLAND ..
FIN
BIEN reprenons
J’écoute en ce moment le dernier album de Boubacar TRAORE "DOUNIA TABOLO "
Ce malien de 76 printemps porte en lui toutes les beautés du blues Africain pour dénicher les trésors de la musique Mandingue ( non je la ferais pas complétement )
C'est l'un des derniers représentants du genre ( né à KAYES en 1942 ) depuis la disparition d'Ali Farka Touré
il est dans cet opus accompagne par des musiciens du sud des USA croisés à l'occasion de tournées (Cedric WATSON au violon et Corey HARRIS guitare )auxquels est venu se joindre l'un des meilleurs harmoniciste du genre blues Vincent BUCHER ( JJ.Milteau devait être pris par ailleurs )
avec pour la couleur locale Alassane SAMAKE aux calabash shaker et percutions entre autres musiciens et voies diverses )
Pour les amateurs du genre c'est une pépite
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/..._SS500.jpg
Venir foutre la zone sur ce fil ..Maintenant que le tour est fini
PM et à bon conseilleur
Je viens de l'acheter 8.07E en neuf fdpi sur RAKUTEN from SUIZERLAND ..
FIN
BIEN reprenons
J’écoute en ce moment le dernier album de Boubacar TRAORE "DOUNIA TABOLO "
Ce malien de 76 printemps porte en lui toutes les beautés du blues Africain pour dénicher les trésors de la musique Mandingue ( non je la ferais pas complétement )
C'est l'un des derniers représentants du genre ( né à KAYES en 1942 ) depuis la disparition d'Ali Farka Touré
il est dans cet opus accompagne par des musiciens du sud des USA croisés à l'occasion de tournées (Cedric WATSON au violon et Corey HARRIS guitare )auxquels est venu se joindre l'un des meilleurs harmoniciste du genre blues Vincent BUCHER ( JJ.Milteau devait être pris par ailleurs )
avec pour la couleur locale Alassane SAMAKE aux calabash shaker et percutions entre autres musiciens et voies diverses )
Pour les amateurs du genre c'est une pépite
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/..._SS500.jpg
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !