Quand j’avais le d1server, malgré la présence du reclockeur (plutot de très haute volée) derrière la cubox, un simple changement de cable usb changeait la restitution, plus que je ne l’aurais souhaité... espéré... tout comme l’ajout d’un Regen entre les deux... et selon l’alim mise sur le regen... une équation sans fin qui donne un résultat différent à chaque itération, ce qui m’avait fait abandonner l’usb avant de devenir fada Notez que j’ai dit différent, pas forcément meilleur... un peu trop de psychopathie à cette époque peut être?....
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo