07-01-2018, 11:11 PM
(07-01-2018, 06:50 PM)Superdidier a écrit : Pas du tout, on nous rabat les oreilles a longueur de ce fil destiné aux streamers haut de gamme que la digione est un choix pertinent. J'ai exposé mes doutes mais ce serait tres interessant de degager du budget pour autre chose si tel est le cas, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis face a la realité. Si ce n'est pas le cas, je l'exposerai factuellement mais Il y a d'autres prioritées dans la vie que perdre son temps a essayer de convaincre des gens detenteurs de la "sainte verité" sur un obscur forum...
Il y a aussi une autre hypothèse.
C'est que la performance de la DigiOne soit en deçà de celle des streamers nettement plus couteux type BelCanto Refrestream, ou dans une fourchette plus basse un Auralic Aries FemtoClock, mais avec un delta néanmoins très faible par rapport au différentiel de prix (qui lui est énorme). Ou bien encore que ce différentiel puisse faire douter de la pérennité de l'avantage des streamers dits HDG (versus ces nouveaux produits à très bas prix).
Fait avec honnêteté ce comparo est une initiative intéressante je trouve.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy