07-01-2018, 06:29 PM
(07-01-2018, 12:12 PM)Jester12 a écrit : - L'autre solution serait d'utiliser mon ordinateur comme source, mais là je suis un peu perdu et j'ai pas trop d'idée de comment faire ça proprement, et surtout je sais pas si c'est cher... Des conseils à ce sujet?
Si ton ordi est à proximité de ta chaîne tu achètes un DAC que tu branches en USB sur le PC et en sortie RCA sur ton ampli. Ça évite le lecteur réseau. Le DAC sera vu par ton PC comme une carte son externe. Je ne sais pas si Deezer gère le Wasapi qui permet au signal numérique de sortir en Bit Perfect vers le DAC (son de meilleure qualité). Qobuz le permet.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600