12-09-2015, 11:15 PM
(12-09-2015, 10:50 PM)surfman a écrit : B'soir,
Perso, les enceintes de ThierryNK, sont plus d'actualité côté design science-fiction, mais on sent "b....e", seul l'écoute compte ...
Marc
Sans vouloir blesser personne car il ne s'agit que d'une affaire de goût (donc j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur ni ne me gardera un chien de sa chienne) mais les Vivid, je les trouve tartes esthétiquement. Ce sont mes goûts et ils sont sans appel. Si le designer m'avait demandé mon avis, je l'aurais illico dissuadé de s'obstiner dans cette voie (et si j'avais été le taulier, je l'aurais viré sans indemnité et en plus je l'aurais fouillé pour vérifier qu'il n'embarque pas une agrafeuse ou un rouleau de scotch). Bon, après il ne m'a rien demandé donc faut pas qu'il s'étonne du résultat
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII